Journées d'études de la DGESIP - MINES

Direction Générale pour l'Enseignement Supérieur et l'Insertion Professionnelle

Mission numérique pour l'enseignement supérieur

Accompagner les enseignants à la pédagogie universitaire numérique : Quelles compétences ?

[poster]

Appel à commentaire

Un livre blanc sur l'accompagnement et la formation des enseignants du supérieur aux usages pédagogiques du numérique sera publié en décembre 2012

En amont de la publication du livre blanc, une note d'orientation consultable à cette adresse a été rédigée à destination des acteurs impliqués dans l'accompagnement des enseignants du supérieur aux usages pédagogiques du numérique.

Vous êtes invités à apporter votre contribution à la première version du livre blanc qui évoluera par la prise en compte de vos commentaires, réactions et propositions.

Toutes vos contributions sont à envoyer par mail, à l'adresse suivante : .

En savoir plus : l'université numérique sur le site du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche